Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent.

Pierre Kropotkine.

 

Recherche

 

23 novembre 2014 7 23 /11 /novembre /2014 14:30

A l'heure où les 2 potos "anti-système"... , Dieudo et Soral ont fondé leur parti haineux et puant, qui ramasse tous les perdus du net, et les militants tardifs qui se sont forgés une culture politique à coups de vidéos Youtube.. l'heure est à la question..:

Alors mozafucka, t'en es où toi?

Ouais, t'en penses quoi de toute cette merde? Tu kiffes toujours autant tes gourous ou t'as décidé d'allumer ton cerveau aigri? Sinon dis-le nous, qu'on sache à quoi s'en tenir. Parce qu'adhérer aux idées de ce tandem fatigué, c'est encore plus sale que d'avoir une carte au front. Alors tu dis quoi? Parce que si t'en es encore à partager les vidéos de cet enculé sur ton compte FB en pensant que c'est subversif, va tout de suite t'acheter un uniforme.

Quoi? La gauche t'as déçue, tu galères au taf pour une paie de misère, il pleut chez toi et ta vie ressemble à une vie de merde en moins bien...? Du coup tu t'es dit que t'allais devenir un connard? Que t'allais débrancher tes neurones et boire la même soupe que tous les perdus qui se regroupent sous une même bannière? T'aurais du en vouloir à ce monde avant de le détester. Tu l'aurais critiqué avec amour au moins. Maintenant t'en veux au nouvel ordre mondial parce que t'arrives pas à kiffer. Réveille-toi frelot, dénoncer un complot fantasmé t'aidera pas à mieux apprécier ton quotidien morose. Parce que c'est ça le truc, c'est ton aigreur qui t'as mené sur le tard à devenir un "militant", pas ton amour de l'humanité. Et c'est ta putain de faille.

Tu veux résister? Alors aime les tiens, donne leur sans compter. Fais toi aimer et respecter pour qui tu es, pas pour ce que tu représentes et ce que tu feins. Et si vraiment le militantisme et l'engagement politique t'intéressent alors renseigne-toi pour de vrai. Et pour commencer arrete de te faire chier dans les oreilles par des types qui ne doivent leur notoriété qu'au fait que l'époque se range plus facilement du coté de la haine séduisante. T'as des cartouches, il n'est jamais trop tard pour rectifier le tir.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents