Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent.

Pierre Kropotkine.

 

Recherche

 

7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 22:53

 

Bien loin des agitations carnavalesques, du cirque électoral, et des espoirs d'étiquette,

Est né un petit etre. Un bel humain, un bon couillu, beaucoup de cheveux, une petite tete..

Des mains frippées, juste pour triper, le temps d'une mue.. je suis ému.

Fils de mon frère et de sa moitié, qui a livré ce beau bébé..

Il est mon neveu et j'en suis fier.. et, je vous le dis, pas qu'à moitié!


 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Cimer à vous!<br /> <br /> <br /> 777<br />
Répondre
J
<br /> J'ai pas eu le temps d'aller voir plus tôt (j'ai plus internet avec le déménagement).<br /> <br /> <br /> Bienvenue au petit dernier. Beau bébé et félicitations à tous : la maman, le reuf, le tonton et les grands parents!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> attention, c'est sérieux d'être tonton lol !!! t'es attendu au tournant :)<br />
Répondre
F
<br /> trop bon le marmot!!!west coast!!!en tout cas c'est un colombo ca c'est sur!!big up au frangin!beau boulot!!<br />
Répondre

Articles RÉCents